Afficher un message
  #81  
Vieux 31/03/2013, 13h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 566
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et bien pour moi Yorick est un cliché... je ne retrouve rien dans ce personnage... je le trouve assez irritant même... (un peu à la peter Parker justement) ... si c est ca "normal" je ne souhaite pas rencontrer de personnes normales...
Il me parle pas, ne m interesse meme pas...
Je veux dire je peux regarder un truc sur des convictions qui sont pas les miennes, des persos que j abhorre...
Là c est juste ... il m irrite legerement par des choix abscons dans al sitation qui est le sienne.. et son comportement et personnalité ne me parle pas et me paraissent même en décalage complet avec la réalité ambiante ... C est un moteur justement qu on retrouve dans certaines series et autre ..
Un perso d identification... la gars au bon coeur avec un tant soit peu d égoïsme (pour la faille où certains se reconnaissent) mais leur mesquinerie/egoisme, personnellement me semble totalement irréaliste dans les fictions dans lesquelles ils sont insérés .(ca vire tellement à le betise ultime (y avait une serie récente comme ca... dans un futur sans "energie".. pas passé l E1..).

Pour moi, justement... ca marche pas mais alors pas du tout et l explication de "realisme" m énerve même (pas trop, t'inquiète )car pour moi.. c est du realisme tout autant de toc que le reste... car pour moi ca ne marche pas (donc y a une partie du reel tel que moi je le vois qui ne se retrouve pas du tout dans ce genre de personnage)

PS ca fait 1 ou 2 pages qu on parle de Y et plus de Saga

ACHETEZ SAGA : C EST BON!!
Réponse avec citation