Afficher un message
  #37  
Vieux 28/03/2013, 19h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 000
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
De toute façon elle a affirmé partout que cette direction graphique était voulue, que ça lui permettait d'aller plus vite. Ensuite je ne vois pas trop ce que ca peut avoir à voir avec la choucroute !
Là, en ce qui me concerne je parle de mon ressenti (donc évidemment, pas du tien, on est bien d'accord la dessus), je ne connais d'elle que des couvertures (qui sont magnifiques généralement) et force m'est de me rendre compte qu'elle ME donne l'impression de ne vraiment pas se fouler, réduisant ses décors, par exemple, au minimum syndical, le plus souvent des vagues zones de couleur.
Alors peut-être se défonce-t elle sur ses planches (j'espère quand même), que mon dieu qu'est ce que c'est injuste de porter un jugement, mais voilà, je feuillète un numéro au pif et je ne peux m'empêcher de me dire que vraiment c'est pas folichon, même si l'ambiance générale fonctionne relativement bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation