Afficher un message
  #20  
Vieux 26/03/2013, 22h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon ça y est je l'ai lu.

Cela se lit trop vite et c'est bien là pour moi la faiblesse du comics. L'intention y est. On sent bien la sauce monter et Jake est intriguant. Pas de temps mort, un bon rythme et pas d'incohérence. On ne lache pas le comics avec une grosse envie de savoir. Mais j'ai refermé le bouquin avec un gout d'inachevé (bon à la fois on annonce une suite). Les personnage auraient mérité un peu plus d'épaisseurs.

Par contre gros kiff sur la partie artistique et puis , merde, cela se passe essentiellement dans notre beau pays. Pour une fois que les américains savent en faire quelque chose d'autre que de la caricature (bon ok le dessinateur est Européen).

Une bonne pioche au final , une bonne histoire d'espionnage, mais lut trop rapidement.

A souligner que c'est PANINI qui l'a publié : bon point
Le prix et pas de Bonus : mauvais point. J'aurais pris la VO si jamais su.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/08/2014 à 10h30.
Réponse avec citation