Afficher un message
  #213  
Vieux 13/03/2013, 16h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, moi je pars du principe qu'il faut envoyer en HS des séries dont on n'est pas sûr que ca fonctionne ou qui vont rester.
Voici ce que je propose :
[B]AVENGERS[/B] avec Avengers, New Avengers, Secret avengers, Young Avengers : succès assuré et en plus qui ne décroitrait pas !!!!!

[B]X-MEN[/B] All New X-MEn, Uncanny X-Men X-Men Legacy et Uncanny X-Force aussi serait une locomotive.

[B]MARVEL ICONS[/B] avec Iron Man, Captain America, Hulk et Thor promettrait quatre héros connus.

[B]MARVEL STARS[/B], une revue cosmique avec FF, Fantastic Four, GoG et Nova

[B]WOLVERINE AND THE X-MEN[/B] avec W&TXM , Wolverine par Cornell et Davis, X-Men par Coipel et Cable and X-Force voie uncanny avengers

[B]SPIDER MAN[/B] avec les deux séries Spidey + Morbius + Scarlet Spider et c'est fini.....

Tupeux même rajouter un titre [B]MARVEL BOURRINS CHAMOIS[/B] avec Deadpool, T-Bolts, Uncanny avengers et A+X où Cable and X-Force

Après:
Je te fais un [B]AVENGERS HS[/B] bimestriel avec un menu rotatif qui passerait des arcs de ces séries. Avengers assemble, Avengers Arena, Defenders.
Un [B]MARVEL ICONS[/B] bimestriel rotatif avec Red She-Hulk, Winter Soldier, Captain Marvel et JIM.
Un [B]X-MEN HS[/B] bimestriel rotatif avec Gambit, X-Factor et Astonishing X-Men

Et c'est fini, en plus, si ce séries s'arrêtent ou ne rencontrent pas leur public, tu peux les sabrer sans remettre en question une revue.

Et pour répondre à Nate, non, c'est pas le passage de la VO qui est élitiste, c'est le fait de vouloir même des séries pourries pour tous les lecteurs VF.
Et tu ne me convainc toujours pas pour CAPTAIN AMERICA. Tu l'aurais mis ailleurs que dans ICONS, ca aurait fonctionné aussi, mais ca tu n'en sais rien et moi non plus.