Afficher un message
  #389  
Vieux 13/03/2013, 10h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pareil. Et allez! Après un très bon douzième épisode, la série retombe lourdement. Plus de doute et c'est flagrant dans ce treizième épisode, la série n'a pas les talents qu'elle mérite.
C'était pourtant une très bonne idée, confronter autour d'une table des négociations Rick et le gouverneur. Ca aurait pu donner de très bonnes choses. Faire monter doucement la tension du huis-clos par des dialogues aiguisés, faire sentir la différence de point de vue entre les deux leaders, renforcer le tout avec une réalisation idoine et des petits moments de suspense (ex: on sait que le gouv a planqué une arme sous la table, bon, ben, y faire référence, jouer un peu avec cet élément, non, on le montre une fois et puis basta), faire en sorte que les personnages secondaires interagissent entre eux un peu plus subtilement que "montre moi ton moignon" ou "file moi un clope".
Non, rien ne fonctionne, c'est mal écrit, réalisé sans flamme, laborieux à tous les niveaux. Après l'embellie miraculeuse de la première moitié de la S3, je crois que je vais de nouveau laisser tomber cette série de fainéasses.
Réponse avec citation