Afficher un message
  #94  
Vieux 05/03/2013, 11h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 5 723
Yaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain AmericaYaneck est patriote comme captain America
Il y a une incohérence qui me fait sourire.
Vous demandez à un éditeur qui a un an d'existence, et moins de six mois d'avance dans son planning publique (soit 18 mois de publications connues), de compenser l'absence de DC comics en France depuis 20 ans.
En sachant que sur ces 18 mois ils ont du reprendre le catalogue de séries en cours publiées par Panini, lancer leur propre offre de super-slip (sensiblement axé autour de l'impact cinématographique des super-slips, mais pas que), tout en tentant des choses nouvelles (Daytripper, Casanova, Saga, les recueils thématiques...).

Vous n'avez pas un peu l'impression de demander la lune là? Surtout que si l'éditeur doublait sa production pour publier tout ce qui est en retard, vous seriez sûrement les premiers à conspuer l'invasion des linéaires et une stratégie coûteuse financièrement pour le lecteur.

18 mois de publication, vous trouvez le bilan si ridicule que ça?
__________________
Vous aimez la bd? Le comics, le manga, la franco-belge? Vous ne jurez que par les réseaux sociaux (et un peu par les forums)? Alors retrouvez Gnapp sur Instagram, Twitter, Facebook et Youtube! Des formats différents, adaptés mais toujours qui donnent envie de croquer la bd à pleines dents!
Réponse avec citation