Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/10/2012, 17h49
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je l'ai trouvé Vendredi.
Bon, comme d'hab', je préfère le lire en plusieurs fois, pour faire durer le plaisir (et aussi parce que je n'aime pas lire tout un mag' d'un coup, je n'arrive pas à tout digérer).

J'ai donc lu en premier l'interview de Chris Roberson parce que j'avais suivi de loin l'histoire de son départ tonitruant de DC et j'avais envie de réviser le sujet, de connaître sa version des faits.
Ceci fait, deux constats s'imposent : Dan Didio est un lamentable con. Et Grant Morrison n'est pas loin derrière.
Sinon, l'intégrité de Roberson est assez admirable, sa franchise, son honnêteté sont exemplaires : ça tranche avec pas mal d'interviews convenues. Le type est droit dans ses bottes, logique. Il est grillé chez DC (et certainement Marvel) mais il a eu le courage de couper les ponts au nom d'une certaine morale (et d'une morale certaine).
Respect.
Réponse avec citation