Discussion: 52 Cases 2012
Afficher un message
  #1133  
Vieux 01/09/2012, 23h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 332
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, ben a mon tour alors

Case 32:





Fluide Glacial 80, par Lob-Gotlib/Neal Adams aux dessins et à l'encrage.

J'aurais pu montrer une case plus parlante mais ca faisait vraiment un bail que celle là me titillait. Par contre je ne pensais vraiment pas que ca serait une telle galère générale pour la trouver ! Pratiquement personne n'a reconnu le style de Adams, même sur la planche en entier, et du coup, en effet le reste a été plus laborieux.
cela reste néanmoins une collaboration très sympa avec un Adams décoincé, presque jubilatoire !

10 pts:
Bill Mitchell
SJ
Cytrash
Hare Mageddon
Halnawulf
NRV
Patrick07
Aegnor
Scarletneedle
Hanna

Case 33:





Wildstar 2 (la "série") Gordon/Marrinan/Gordon

Un comics sans prétention qui devait intégrer l'univers de savage Dragon mais qui a été un énorme flot. Dommage, après une agréable mini série dessinée par Ordway on a eu droit à trois numéros plus quelconques, c'est vrai, mais qui restaient très agréables à lire !
Évidemment j'avais misé sur la reconnaissance du personnage de Super Patriot et globalement ça a assez bien fonctionné. Nettement la case la plus facile du lot :-)))

10 pts:

NRV
SJ
Patrick07
Aegnor
Cytrash
Halnawulf
Gambit
Hare Mageddon
Scarletneedle
Burlock
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation