Afficher un message
  #18  
Vieux 14/07/2012, 14h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Personnellement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça qu'on l'apprenne.
Je suis d'accord avec M. Grasse (bah oui, ça arrive...) quand il dit que ça n'est pas un spoiler très important.

Bon, en revanche, [B]Avenging Spider-Man[/B] est vraiment très décompressé et peu intéressant...
Déjà, le pitch tient sur un demi timbre poste, Spidey est un poil lourd (mais on a vu pire), et Red Hulk n'est pas intéressant...
Même Jameson est plus drôle que Spidey... ><
Niveau dessins, les visages ne sont franchement pas terribles, mais en dehors de ça ça passe.

[B]Spider-Island[/B] relève grandement le niveau, en revanche !
Bon, le FCBD n'est pas extra intéressant pour qui connait les origines de Spidey (...) et qui lisait le mag avant le reboot (vu qu'on voyait déjà Spidey s'entrainer aux arts martiaux), mais ça se laiss lire.
Le reste est beaucoup plus intéressant, ça donne vraiment envie de lire la suite et il y a un paquet de possibilités à exploiter avec cette situation de départ !
Vivement la suite.

[B]You're hired :[/B] L O L !
Ok, c'est peut être sympa pour les américains, mais moi personnellement je m'en tamponne de savoir comment faire pour pointer à l'équivalent de l'ANPE chez eux...
(en plus, ça n'est pas raccord avec la continuité ! Peter s'est fait virer par Jameson pour avoir truqué les photos, donc après l'élection, sauf que ça n'est pas Jameson le maire ! :P )
Que Panini aille voir les mag Urban pour savoir comment remplir 10 pages avec des infos un minimum intéressantes !

Bref, Spider-Island est très bon et justifie à lui seul l'achat (bon, c'est plus de la moitié de la revue, quand même ! ^^), mais le reste est pour le moment à oublier...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean