Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 04/06/2012, 18h16
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message

Pour rappel, j'avais dit ça :

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir été particulierement véhément, j'essaie même de trouver une explication au traitement de Spidey a un niveau éditorial, pour ne pas seulement mettre en cause son ecriture.

Alors faudrait songer un peu à se calmer avant de commencer à chier dans ton froc parce qu'on a osé critiquer Bendis.

Maintenant, si tu peux me dire en quoi le traitement de Spider-Man dans New Avengers a un quelquonque interet, je veux bien l'entendre.

Je suis d'accord avec toi et en plus, j'aime bien Bendis sur Avengers

C'est vrai qu'il a fait de Spiderman, une espéce de caricature du personnage et à la longue, c'est lourd m^me si j'aime certaines réparties.

Ce qui marrant, c'est que Remender utilise Deadpool de la m^me maniére, comme comique de service dans Uncanny X-Force, mais c'est plus interessant car la série a plus de fond scénaristique.

Bendis tourne bien en rond depuis 1 ou 2 an en jouant sur le second degré et en exploitant jusqu'à nauseum les clichés du genre super-héros.

Aprés, moi, perso, j'apprécie m^me si j'ai envie de voir un autre sur les titres phares (comme Remender,Slott ou Gage)

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation