|
Citation: |
|
|
Posté par scarletneedle |
|
|
|
|
|
Ca peut continuer longtemps comme cela : si les gens balayaient d'abord devant leur porte avant de faire c*** ceux ont un avis à exprimer...
Ah mais non il n'y en a qui aiment jouer les chevaliers blancs car on ose attaquer leur bout de gras.. T_T |
|
|
|
|
Serais-tu aussi philosophe (et ironique) si, à longueur de topics, on tapait sur Geoff Johns ? Permets-moi d'en douter.
Je ne joue pas le chevalier blanc de Bendis, c'est juste que ça me gave de le voir citer sans arrêt, et pour dire quoi de neuf ? Oh, Bendis, j'aime pas, Bendis il est nul, Bendis il a abîmé les Vengeurs... Attends, j'en vois un dans le fond qui n'a pas encore compris...
Et c'est quoi, les arguments pour affirmer que Bendis est si nul ? Je n'en vois nulle part, sinon pour dire qu'il a proposé une autre version des Vengeurs qui ne serait pas raccord avec la tradition. Mais quelle tradition ? Et pourquoi cette tradition devrait être intouchable ?
Rien là-dessus.
|
|
|
|
|
Je ne vois même pas ce que ces gens font sur un forum où c'est la discussion est le vecteur du truc qu'on soit d'accord ou non. |
|
|
|
|
Mais c'est plus une discussion, c'est du bégaiement. Quand un auteur m'insupporte, j'arrête de le lire. Là, je ne comprends pas pourquoi certains continuent à lire du Bendis (sur une série en particulier ou plusieurs en général) alors que ça ne leur a jamais plu.
Je veux bien discuter de Bendis, des Vengeurs (sa version ou de la série en général), mais justement discutons-en, que chacun aille plus loin que des formules répétées, remâchées.
|
|
|
|
|
Et ouais, Bendis sur Vengeurs, ç'est ratage sur ratage depuis le début pour en revenir sur le sujet |
|
|
|
|
Et voilà, encore une couche !

C'est le serpent qui se mord la queue...