Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 04/06/2012, 16h09
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca peut continuer longtemps comme cela : si les gens balayaient d'abord devant leur porte avant de faire c*** ceux ont un avis à exprimer...
Ah mais non il n'y en a qui aiment jouer les chevaliers blancs car on ose attaquer leur bout de gras.. T_T
Serais-tu aussi philosophe (et ironique) si, à longueur de topics, on tapait sur Geoff Johns ? Permets-moi d'en douter.
Je ne joue pas le chevalier blanc de Bendis, c'est juste que ça me gave de le voir citer sans arrêt, et pour dire quoi de neuf ? Oh, Bendis, j'aime pas, Bendis il est nul, Bendis il a abîmé les Vengeurs... Attends, j'en vois un dans le fond qui n'a pas encore compris...

Et c'est quoi, les arguments pour affirmer que Bendis est si nul ? Je n'en vois nulle part, sinon pour dire qu'il a proposé une autre version des Vengeurs qui ne serait pas raccord avec la tradition. Mais quelle tradition ? Et pourquoi cette tradition devrait être intouchable ?
Rien là-dessus.

Citation:
Je ne vois même pas ce que ces gens font sur un forum où c'est la discussion est le vecteur du truc qu'on soit d'accord ou non.
Mais c'est plus une discussion, c'est du bégaiement. Quand un auteur m'insupporte, j'arrête de le lire. Là, je ne comprends pas pourquoi certains continuent à lire du Bendis (sur une série en particulier ou plusieurs en général) alors que ça ne leur a jamais plu.
Je veux bien discuter de Bendis, des Vengeurs (sa version ou de la série en général), mais justement discutons-en, que chacun aille plus loin que des formules répétées, remâchées.

Citation:
Et ouais, Bendis sur Vengeurs, ç'est ratage sur ratage depuis le début pour en revenir sur le sujet
Et voilà, encore une couche !
C'est le serpent qui se mord la queue...
Réponse avec citation