Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 04/06/2012, 15h50
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Que dire de ceux qui perdent à leur temps à rétorquer à ceux qui critiquent Bendis? Ils n'ont vraiment que cela à faire...

Tant qu'à faire : que dire de ceux qui perdent à leur temps à rétorquer à ceux qui perdent à leur temps à rétorquer à ceux qui critiquent Bendis? Ils n'ont vraiment que cela à faire... re-

Ca peut continuer longtemps comme cela : si les gens balayaient d'abord devant leur porte avant de faire c*** ceux ont un avis à exprimer...
Ah mais non il n'y en a qui aiment jouer les chevaliers blancs car on ose attaquer leur bout de gras.. T_T
Je ne vois même pas ce que ces gens font sur un forum où c'est la discussion est le vecteur du truc qu'on soit d'accord ou non.

Et ouais, Bendis sur Vengeurs, ç'est ratage sur ratage depuis le début pour en revenir sur le sujet (chose qui a été argumentée au-dessus sur le cas Spider-man vu que c'était ce qui était demandé entre autres avec Samo) :

Citation:
Vannes pas drôles, de plus il ne fait que cela vanner...
Le pire est que j'ai l'impression que, Spider-Man, c'est Bendis au milieu des stars et il ne sait pas quoi faire à part vanner pour essayer de s'intégrer...
Réponse avec citation