Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 31/05/2012, 18h45
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sérieux, encore du Bendis-bashing ?! Vous n'en avez jamais assez ? C'est vrai que ça faisait longtemps : "Bendis, il écrit mal machin, Bendis il est trop bavard, Bendis il a tout cassé mes Vengeurs chéris d'avant quand c'était bien"...

Je n'arrive même plus à comprendre pourquoi vous continuez à lire un type qui vous insupporte autant, depuis si longtemps... Quoique je suis certain qu'il y en a qui ne le lisent plus depuis belle lurette mais continuent à le démonter par habitude.

Je ne sais pas, mais si vous consacriez plus d'énergie à parler des auteurs que vous aimez, si vous essayiez de défendre ceux qui vous passionnent pour que d'autres les lisent, vous ne croyez pas que votre énergie serait mieux dépensée ?

Dernière modification par wildcard ; 31/05/2012 à 18h56.
Réponse avec citation