Afficher un message
Vieux 04/05/2012, 10h09
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-

snoopy change la caisse du Fauve
Je me tourne vers vous en ce vendredi printanier car je n'y comprends plus rien.

Voici la petite histoire :

Il y a un peu plus d'un an, je précommande un bouquin sur TheBookDepository. Le bouquin devait sortir vers Octobre 2011 (mais l'éditeur a tendance à sortir ses bouquins en retard). Du coup, je ne m'inquiète pas. Il y a un peu plus d'un mois, je me rends compte que le bouquin n'est toujours pas sorti (j'avais oublié son existence entre 2 ). En fait, il a été annulé. Je me tourne donc vers BookDep pour un remboursement. En temps normal, pas de problèmes, ça se fait sous 2-3 jours ouvrés. Sauf que là, la commande datant d'un an, ils ne peuvent pas le faire. Ils me proposent de m'envoyer un chèque à la place. Pourquoi pas...

Un mois plus tard (cette semaine donc), j'attends toujours le chèque. Je leur écris à nouveau en réexpliquant toute l'affaire. En gros, je veux savoir où ça en est. Et là, ce matin, je reçois cette réponse :

"Hi In this instance we could refund the amount due on a more recent order. Would a refund for this order "BDG-318-65011023699" be acceptable?"

Donc, si j'ai bien tout compris, ils me proposent de rembourser la somme initiale (qui était d'envoyer 11€) sur un autre bouquin que je commandé (et reçu) récemment ? (le numéro de commande correspond effectivement à un livre que j'ai reçu il y a 2 ou 3 semaines).

Est-ce que vous comprenez la même chose que moi ou suis-je à la ramasse ?
Réponse avec citation