Afficher un message
  #50  
Vieux 26/04/2012, 10h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Slobo;1267470]Tu te plains de quoi ? Aaron un pure scénariste !:nerd:[/quote]
Je veux bien essayer de te répondre Slobo mais si tu fais des phrases sans verbe nous ne sommes pas sortis de l'auberge ;) Alors de quoi je me plains ? Tout simplement de ne pas avoir retrouvé tous ces petits moments, ces répliques savoureuses qui font de ses comics des petits bijoux… Je ne dis pas qu'Aaron n'est pas un bon scénariste, je dis juste que côté script et dialogues AvX 2 est le plus mauvais truc que j'ai lu de lui depuis ses débuts… franchement, son nom n'aurait pas été marqué dans les crédits, je n'aurai jamais pensé qu'il avait "commis" ce faux pas