Afficher un message
Vieux 08/02/2012, 10h31
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
J'avoue que le mécanisme que tu décris peut paraître idiot mais bon....c'est ce qu'on appelle la fidélité:on suit un titre par habitude car on aime les personnages malgré tout! C.
J'entends bien Cyril mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut acheter un titre par fidélité pour des persos qui vont - par exemple - être tellement mal écrit qu'ils n'ont plus rien à voir avec ceux dont tu étais tombé "amoureux"…

Exemple ? Il y a quelques années j'adorais Excalibur : Claremont m'avait bien fait tripé, Davis m'avait séduit et Ellis m'avait bluffé… reste que lorsque Raab est arrivé et a commencé à nous faire de la soupe je n'ai eu aucun scrupule - ni aucun mal - a arrêter le titre… Je n'arrive pas à me dire : "je vais continuer à claquer des thunes pour un truc médiocre voir mauvais sous prétexte que j'ai les 400 premiers numéros"

Après mons petit discours s'inscrit plus dans l'achat de monthly US : claquer 4 dollars pour un truc bof bof et acheter un mag kiosque à 5 euros avec 5 séries ce n'est pas pareil
Réponse avec citation