|
Citation: |
|
|
Posté par CYRIL |
|
|
|
|
|
J'avoue que le mécanisme que tu décris peut paraître idiot mais bon....c'est ce qu'on appelle la fidélité:on suit un titre par habitude car on aime les personnages malgré tout! C. |
|
|
|
|
J'entends bien Cyril mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut acheter un titre par fidélité pour des persos qui vont - par exemple - être tellement mal écrit qu'ils n'ont plus rien à voir avec ceux dont tu étais tombé "amoureux"…
Exemple ? Il y a quelques années j'adorais Excalibur : Claremont m'avait bien fait tripé, Davis m'avait séduit et Ellis m'avait bluffé… reste que lorsque Raab est arrivé et a commencé à nous faire de la soupe je n'ai eu aucun scrupule - ni aucun mal - a arrêter le titre… Je n'arrive pas à me dire : "je vais continuer à claquer des thunes pour un truc médiocre voir mauvais sous prétexte que j'ai les 400 premiers numéros"
Après mons petit discours s'inscrit plus dans l'achat de monthly US : claquer 4 dollars pour un truc bof bof et acheter un mag kiosque à 5 euros avec 5 séries ce n'est pas pareil