Afficher un message
Vieux 08/02/2012, 09h36
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!

CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ce qui est dingue c'est que qualitativement ces deux titres mutants ne jouent pas dans la même cour... Et au final c'est toujours aussi flippant de ce dire qu'un certain nombre de mécanismes (habitude, collectionnite aïgue etc...) font qu'un run médiocre ou mauvais sur Uncanny X-Men vendra toujours plus qu'un excellent run sur Thunderbolts par exemple Mais bon, comme disent nos amis britanniques : "c'est la vie"
J'avoue que le mécanisme que tu décris peut paraître idiot mais bon....c'est ce qu'on appelle la fidélité:on suit un titre par habitude car on aime les personnages malgré tout!
Moi,par exemple,autant je sélectionne mes achats librairies,autant je prends toujours tout le kiosque sans distinction,c'est juste mon p'tit plaisir mensuel...

Sinon,je suis très content pour DC;on a beau évoquer les titres qui s'arrêtent,ça merche quand même du tonnerre et j'ai l'impression que leurs personnages n'ont jamais été aussi populaires auprès du public;même la période faste post-Crisis n'a pas été aussi bonne ,je crois!

Je ne lis plus beaucoup de VO mais il me semble qu'il y a plus de diversité de talents chez DC aujourd'hui,à mon avis...il y en vraiment pour tous les goûts.
Et ça paye!!

Peut-être que Marvel aurait besoin d'un bon coup de pied dans la fourmilière,synonyme à celui qu'il y a eu quand Joe Q. a remplacé Harras,aujourd'hui EIC chez DC....tiens tiens....le comic,c'est vraiment cyclique:lui qui était devenu has-been il y a 10 ans...
Le passage de flambeau entre Q. et Alonso est pt le seul dans leur histoire qui n'a vraiment rien apporté ou modifié pour Marvel...
Il y a encore plein de choses qui me plaisent chez eux mais ça ronronne,ça ronronne....

C.