|
Citation: |
|
|
Posté par aegnor |
|
|
|
|
|
Heu, non pas vraiment. Tu as acheté un album et laurent t'a offert gentiment 20 minute de son temps pour te faire un joli dessin.
Pour rappel, la dédicace n'est absolument pas un du, mais un cadeau que les auteurs font aux lecteurs donc là, ce genre de commentaire est complètement hors de propos.
mais si tu estimes que tu l'as payé, sache qu'elle t'a donc couté environs 0,70€ (ce qu'a du touché grosso modo sur l'album!) et pas 13,50€ qui est lui le prix de l'album. |
|
|
|
|
je me suis mal exprimer pour toi alors je vais essayer de mieux me faire comprendre.. les dedicaces sont un cadeau c'est vrai. alors dire que le commantaire est hors de propos, faut savoir relativiser un peu, et pas prendre de grand air.
j'ai jamais dis que j'avais payer tres cher. chacun y a gagner, surtout moi, car le dessin est superbe, et que quelque chose d'aussi beau aurait meriter d'etre payer d'ailleurs. car il est d'une qualite digne d'une commission. mais techniquement il ne fut pas gratuit
desoler si mon francais peut rendre susceptible certaines personnes. veuillez 'en pardonner, et soyez un peu indulgeant envers moi. merci d'avance
|
Citation: |
|
|
Posté par aegnor |
|
|
|
|
|
@Mr Citrouille: Payé d'une certaine façon, c'est quand même payer et sincèrement, les 13,50€ n'ont strictement rien a voir avec la dédicace qui elle est réellement offerte donc non, le mot et l'expression sont très mal choisis  |
|
|
|
|
allez, on va pas trop s'amuser sur les mots, surtout en debut d'annee
et bonne annee a tous, et j'espere plein de rencontres et de dedicaces pour tout le monde!!!!!