Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/12/2011, 18h23
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Acheté aujourd'hui.

Je me suis évidemment précipité sur l'itw d'Immonen... Et je suis content et calmé. Content parce que c'est une vraie itw (je craignais que ce ne soit que deux pauvres pages avec des questions bâteau, mais non, il se livre vraiment, c'est détaillé - et ça confirme mon sentiment : s'il a le choix, il préférerait revenir avec une série avec un héros solo. M. Marvel, s'te plait, installe-le sur Daredevil en alternance avec Rivera.).
Et calmé parce que c'est quand même un type impressionnant. Son discours est très posé, réfléchi, il ne parle pas pour ne rien dire, c'est instructif sur ses méthodes de travail, d'une humilité rare.
Enfin, il me semble évident qu'il ne va pas quitter Marvel!

J'ai feuilleté le reste. Beau programme. Et Hawkman par Brubaker et Phillips est superbe.
Réponse avec citation