Afficher un message
Vieux 10/12/2011, 18h24
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Il nous a déjà éclairé en effet, au moins au sujet des crédits. Bon, on savait que Glénat n'avait initialement annoncé que 12 tomes, mais ensuite il semble avoir annoncé que l'ensemble de la période Gottfredson serait traitée (donc en effet jusqu'en 75) et qu'il reviendrait à coup sur sur la période initiale (30/37) à la fin de la collec. D'où le fait que je me pose la question, s'il y aura réellement 12 tomes ou s'ils vont passer outre et aligner les 30 volumes et quelques.
Par contre, est ce que toute la collec italienne est recolorisée ? La j'ai juste peur ! Parce qu'a mes yeux c'est le vrai point noir de ce premier volume (et certainement des suivants), j'ose a peine me demander s'ils ont aussi recolorisé les premiers strips en noir et blanc !