Afficher un message
  #1449  
Vieux 07/12/2011, 20h50
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 112
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
Hey, c'est la première fois que je poste mes dédicaces, j'en suis tout heureux. J'ai pu voir Niko Henrichon ce week-end, il était de passage pour un festival de BD largement plus orienté franco-belge.
Il était beaucoup plus abordable qu'à Lille, c'était chouette car je n'avais jamais eu l'occasion de m'entretenir avec lui.

Et bonjour aux buzzukis que j'ai rencontré, c'était très sympa de tailler le bout de gras dans les files !

Je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos :

Sur le dernier Fables (le 14), Kitty Pryde.



Dans Noé, je lui ai demandé un survivant d'un autre genre, Yorick et Esperluette. J'avais oublié mes BD pour référence donc il a refait à sa sauce (notamment Espé et le masque). J'en reste sur le cul.



Salut le Wak,

content avec Haremaggedon de t'avoir rencontré au Festival AngersBD et content aussi pour les dédicaces que tu as eu de Niko Henrichon. Voici la mienne : ma 100ème dédicace de Red Sonja (3 par Neal Adams, Frank Cho et Niko Henrichon ; le reste par des auteurs franco-belges) ; découvrez aussi un Wolverine version 1942 par Valentin Sécher (Khaal, Chroniques d'un empereur galactique chez Soleil)


http://i1182.photobucket.com/albums/...dhenrichon.jpg

http://i1182.photobucket.com/albums/...wolvie1942.jpg

j'essaierais d'en poster d'autres.

A + les Buzzukis
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation