Afficher un message
Vieux 05/12/2011, 17h12
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur

le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Hey, c'est la première fois que je poste mes dédicaces, j'en suis tout heureux. J'ai pu voir Niko Henrichon ce week-end, il était de passage pour un festival de BD largement plus orienté franco-belge.
Il était beaucoup plus abordable qu'à Lille, c'était chouette car je n'avais jamais eu l'occasion de m'entretenir avec lui.

Et bonjour aux buzzukis que j'ai rencontré, c'était très sympa de tailler le bout de gras dans les files !

Je n'ai pas de scanner donc ce sont des photos :

Sur le dernier Fables (le 14), Kitty Pryde.

Dans Noé, je lui ai demandé un survivant d'un autre genre, Yorick et Esperluette. J'avais oublié mes BD pour référence donc il a refait à sa sauce (notamment Espé et le masque). J'en reste sur le cul.

Dernière modification par le_Wak ; 31/10/2012 à 15h25.
Réponse avec citation