Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #909  
Vieux 28/11/2011, 10h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
NEONOMICON TP

By Written by Alan Moore. Art by Jacen Burrows
Contient Neo nomicon et the courtyard.

PITCH : des detectives sont sur la piste d'une drogue étranges et de meurtres affreux et de cultistes barrés.



THE GOOD : on a enfin la suite de ce courtyard, ça se passe un peu plus tard et c'est toujours aussi barré. Moore se lache un peu (à la Miller) , on assiste à une orgie de sang et de sexe le tout au milieu de profonds.C'est prenant et terrifiant comme il se doit.

THE BAD : Bon pour le coup c'est un pioil tout much (j'avoue ne pas spécialement avoir compris pourquoi la detective a ce problème psychologique pour le coup ça ne sert pas grand chose à mon avis....)

THE UGLY : Jerking of profond


THE END : une bonne histoire d'horreur lovecraftienne très sanglante et sexuelle .
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation