Afficher un message
  #545  
Vieux 16/09/2011, 21h33
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 139
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
grande journée "walking dead" organisé par mon libraire le 25 septembre au mans avec entre autres la venue de charlie adlard et un tirage exclusif du tome 14 à 420 exemplaires hardcover - couverture spéciale exclusive et 8 pages bonus vendu uniquement aux présents sur place

je vous en dirai plus dans quelques jours, j'attends des infos complémentaires...
Tout ça va se passer à l'abaye de l'Epeau (superbe lieu) et Samuel qui aime faire les choses en grand va surement la faire envahir par des zombis, de plus ses animations sont toujours de qualité
Réponse avec citation