Afficher un message
  #44  
Vieux 08/09/2011, 23h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 942
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors de mon côté j'ai lu les Swamp thing 1, Action Comics 1, Animal Man 1 et Justice League 1

Le [B]swamp thing[/B] m'a pas mal plu, bonne ambiance qui s'installe, les dessins de Paquette sont exceptionnels (bon les moments avec Superman me plaisent étrangement moins !). C'est donc assez bien parti, un peu tranquillou mais ca donne envie de suivre.

Le [B]Action Comics[/B] est vraiment le bon moment de lecture que je pensais trouver, en fait. Les bases que posent Momo sont très intéressantes et j'avoue bien aimer la façon que Momo a d'amener tout ça. Ca manque de subtilité, c'est vrai et l'optique d'y aller franco dès le début en insistant bien pourrait peut-être à la longue me freiner, toutefois là comme ça c'est du très bon. Graphiquement je reste assez fan quand même ;-)

[B]Animal Man[/B] est la très bonne surprise du jour. Je ne suis pas du tout fan de Lemire, mais la franchement, c'est très équilibré et très bien amené, une belle montée en puissance avec une fin excellente. Quand aux dessins, la aussi je suis sur le cul, c'est très beau et très bien cadré. Bref, à suivre à tout prix !

[B]Justice League[/B], là je suis désolé mais je me suis emmerdé royalement à lire ce truc. Absolument aucune consistance, du Jim Lee qui fait ce qu'il aime, c'est très bien sur ce plan, mais le scénario ne va vraiment pas loin du tout, ça se lit en 5 mn, comme du Loeb et ça ne contient pas plus de fond que ça. D'un autre côté je sais aussi que c'est le titre galerie/phare du relaunch, que le travail sur les perso sera davantage amené dans leur propre titre, donc voilà, je savais ce que j'allais y trouver au vu des preview, et ca ne va absolument pas plus loin. On a l'impression de regarder un gros trailer du DC universe...

Me reste le JLI, le Stormwatch, le Detective Comics...
__________________
Mon site (qui date )