Sur les trois derniers jours, j'ai reçu trois petits colis, il m'en reste donc plus qu'un à priori avec les comics de remplacement.
C'est la première fois que Miles High me morcelle autant une commande alors que je les ai réalisées à la suite avec minimum 15 min entre chaque order, 3 dans un colis et 4 paquets individuels, cela change du gros habituel avec 6 commandes dedans et les risques du au transport augmentent T_T
Habituellement je préfère largement les grosses commandes successives pour avoir le maximum d'order dans un seul carton rempli de frites pour éviter la casse, du coup j'ai un peu peur que mes comics censés remplacés ceux abimés précédemment dans des paquets uniques subissent à nouveau le même sort...
Toute façon je n'ai jamais de pot, ce sont toujours les comics les plus chers qui prennent des gnons

, là dans le paquet de 3, ce sont les 3 Shade les plus onéreux et l'invisible vol.2, 40$ à eux 4 en gros pour du NM, qui ont pris de sévères pliures car au fond du colis, mais ceux à 1,5$ au-dessus impeccable

La douane idem jamais de pot avec des paquets venant du japon, malgré les GIFT, SAL et dummy invoice, cers derniers limitent certes la casse et évite la franchise mais bon la TVA est toujours là...