Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 23/08/2011, 20h09
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

thanoslefou change la caisse du Fauve
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne pourraient pas parler de quelque chose de plus indépendant alors qu'ils nous fourguent trois rétrospectives mainstream (thanos, GL et Aquaman), plus le bis avec la promo du livre "Nos années Strange"... Je ne remets pas la qualité des articles en cause mais bon les rédacteurs ne lisent pas que cela ? Ou bien ils ne lisent que le service de presse ??? Ce qui m'amène à penser de plus en plus avec le panorama de comics à la fin.
Ce magazine n'est hélas plus du tout représentatif de la bande dessinée américaine comme il le prétend numéro après numéro... il devrait accoler mainstream.
Avant avec Comic Box je faisais des découvertes, cela m'apportait des pistes nouvelles mais désormais j'ai l'impression de lire un magazine creux avec des interviews complaisantes et fadasses où l'on apprend rien... Heureusement qu'il y a les papiers de Fournier pour contrebalancer mais 3 ici cela fait un peu cache-misère tout de même. A force même certains sentent la redite.
Les coquilles vont en augmentant, de moins en moins de rédactionnel, pour le dossier Aquaman il doit manquer une page et on sent que la maquette est là pour minimiser la place au rédactionnel.
Je veux bien que mon bagage comics augmente et le net à côté mais tout de même...