Afficher un message
Vieux 22/08/2011, 19h34
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Bah merde... si je me refais une commande chez eux, je ne vais pas me faire chier à payer le prix fort si les différences sont aussi infimes !!! C'est bon à savoir en tout cas...
Enfin tout dépend de la qualité de papier du comics, attention, sur les couvertures pelliculées ou/et chromée ou/et rigides cela se détache beaucoup plus, idem pour les comics plus ancien jusqu'au milieu des 80's et GN, entre mon Kid Eternity VF et F par exemple on ne s'y trompe pas, l'un est TTBE, l'autre juste TBE.
Ma future commande comprendra entre autre du Howard et du ROM, pour ceux-là je vais essayer le plus possible de prendre du VF que du F et éviter le VG.
Après tout dépend comment on lit aussi ses singles et comment on n'y prend soin, si on est pas taré comme moi à les mettre à plat ou bien les prendre par en-dessous au niveau du dos positionnant les doigts de tel sorte à ce que cela ne fasse pas de pression sur les plats pour les lire, et qu'on ne les prend pas à pleine main par les deux cover en pinçant, bonjour les stress brrrr, qu'on ne soit pas trop contentieux, style lâcher un comics à 10cm, le jeter sur le lit pire (bref des gens normaux comme dirait ma copine et des potes), ce n'est alors pas la peine de prendre du VF et NM car au vu de la fragilité de ces illustrés, la moindre manipulation hasardeuse marque tout de suite et les transforme rapidement en F ou VG.
Merci de ne pas me juger et me jeter des pierres, je fais partie de cette espèce qui brassent une pile de bd en librairie jusqu'à temps de trouver celle exempt de défauts En étant contentieux et en remettant la pile d'équerre évidemment