Afficher un message
Vieux 20/08/2011, 21h37
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est clair que Englehart est pt mon préféré moi aussi^^

Ses Cap America avec S.Buscema restent les meilleurs,ça et tout le reste^^

C.
Au delà de ca... Wolfman a une vraie personnalité, par exemple. je le trouve moins bon que ceux que j ai cité... mais Wein et Conway souvent.. je trouve qu ils n en ont pas... je dis pas qu ils tentent pas mais ca reste des recettes... (malgré la mort de Gwen..)
Je dis pas que c est nul... ca se lit bien mais pour moi, ce sont des gars qui livrent du comics maison...

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
On te comprend pas non plus, rassure toi
Ben pour moi Wein et Conway comme meilleurs des 70's... c est un peu comme si tu les mets meilleurs des 80's car Moore, Gaiman, Miller ou même Claremont tu trouves qu ils ont dfe bonnes idées mais ils t ennuient
Je trouve que sont des auteurs qui rendent des copies qui font des comics lisible mais franchement assez fades par rapport a ceux que l on a cité.
Ou alors vous parlez de la quantité produite, de leur omnipresence...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/08/2011 à 21h43.
Réponse avec citation