Afficher un message
Vieux 20/08/2011, 21h21
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Wein : j avoue que je vous comprends pas...
Pour moi, c est un scenariste surcoté... ca se lit masi c est plat quand même..
Et Si Swamp Thing est une reussite graphique... le scenar accumule les clichés...
Wein n a souvent pas vraiment les idees ni vraiment l execution.. il cree des persos mais c est rarement lui qui les rend interessant... par exemple.
Même Conway... j aime bien son ragnarok et sa JLA (avec perez).. mais souvent c est pareil.. ca se lit mais y a rien de reellement prenant (peut etre les Spider-man ..)

Englehart il fait quand meme les versions modernes de Cap, Batman et Green Lantern.. (sans parler d avengers, defenders; Captain Marvel ..).. puis part sur le creator
Wein... je cherche...
Mc Gregor il cree le 1er GN apres avoir definit Panther et fait Killraven..
Même Moench avec MOKF, Moon Knight mais aussi les titres noir et Blanc (sur lesquels on trouve d ailleurs Gerber, Mc Gregor...)

En fait quand je cherche, je trouve Mantlo (il redefinit Hulk, là où Wein fait stagner al série..) bien plus representatif (boulot, qualité) que Wein et égal à Conway..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 20/08/2011 à 21h30.
Réponse avec citation