Afficher un message
Vieux 19/08/2011, 22h32
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Disons que les traits au niveau des ombres qui donnent cette texture poreuse que je trouve assez désagréable sont remplacés par un effet beaucoup plus (trop ?) doux et que ça change considérablement le ton du dessin. Le nez du masque est beaucoup moins crochu, certaines ombres (sur la ceinture par exemple) sautent ou deviennent moins tranchées.

Comme une reprise acoustique d'un morceau de rock, les éléments sont les mêmes mais le rendu diffère. Personnellement je trouve que Nowlan en fait un peu trop, le traitement et trop différent. Williams reste très proche du trait de Finch et le lisse un peu en gommant cet aspect poreux qui m'agace tant chez Finch et ça marche plutôt bien, là sans voir le crayonné j'aurai du mal à le reconnaitre.
Réponse avec citation