Afficher un message
Vieux 11/08/2011, 13h24
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Sur du comics glacé il n'y a souvent pas de différence entre le VF et NM ou alors infimes même pour le maniaque que je suis. Fine on peut retrouver un stress de lecture, plusieurs pliures au niveau du dos à cause d'une lecture répétée et/ou bien une légère pliure au niveau des coins.
Quand les comics sont essentiellement en papier, les différences entre ces trois états sont bien plus marquantes je trouve.
Tout a fait. MHC sur certaines séries pas si vieille déclasse également ses comics. Par exemple je viens de recevoir le run de green Arrow (la suite des deux semin book!) et j'ai fait en sorte de prendre du Very good au maximun et dans les VG, j'ai eu le double estampillage VG VF par exemple ou VG NM.
En général, pour ses comics "récents" le VG est vraiment très bien (alors oui, parfois ils ont pu prendre des coups mais bon les NM sont parfois moins neuf que les VG!) et moins cher.
Réponse avec citation