Afficher un message
Vieux 27/07/2011, 18h46
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à Galactus
C'est vrai que je suis très dirigiste dans ma réaction, tu as raison, je veux décider a la place des autres.
Quel gros méchant je suis a simplement exprimer ce que je pense de l'argumentation "c'est un con, je n'achèterais pas les trucs qu'il va suggérer à l'éditeur"... D'autant que je tempère ma réaction depuis le début en insistant sur le fait qu'en effet les gens font bien ce qu'ils veulent, parce que je ne parle à aucun moment des gens eux même dans le fond de mes remplissages de pages (5 messages avec celui là depuis juste la page précédente et une toute petite remarque en page 3, bonjour le gars qui insiste), mais de l'argumentation, tu l'as remarqué, je pense, n'est-ce pas...