Afficher un message
Vieux 27/07/2011, 15h25
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oui, c'est ridicule, car le gars n'est qu' "apporteur de projet", c'est à dire qu'il va soumettre des idées...
Peut-être que chez Glénat ça veut dire "directeur de collection" mais ca m'étonnerait, en tout cas ça ne signifie pas que c'est lui qui gérera les "à côtés" comme la trad, le lettrage, l'emballage etc.
Bon, j'attends de voir quand même ce qui va arriver, parce qu'au vu de ses opinions émises, de son habitude a retourner sa veste pour suivre le sens du vent on est très loin d'être devant un fan de comics intègre et éclairé...
Ce n'est que ma position, de là à dire que c'est ridicule de ne pas vouloir cautionner et apporter du crédit à un menteur, mythomane et mégalo qui va se gargariser de son importance... et commence déjà à trouver que "apporteur de projet, c'est réducteur".

Ça me ferais franchement mal au c.. de favoriser un type comme ça. Après, chacun fait ce qu'il veut, le comics n'a pas d'odeur.
Réponse avec citation