Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #2172  
Vieux 15/07/2011, 11h33
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 312
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Deux infos en cette fin de semaine:
- Tout d'abord, la nouvelle série animé Berserk commence à prendre forme. Tout l'arc de la jeunesse de Guts va être repris en 3 films. Le premier sortira en janvier 2012 et reprendra l'âge d'or de la troupe du faucon.
Le 2 suivants sortiront probablement la même année.
Puis, la série reprendra sous forme d'épisode. Ainsi, on verra enfin la suite des aventures (pénitence?) de Guts.
Je n'ai pas vu l'ancien animé mais apparemment, plusieurs passages "durs" ont été censurés. Si c'était le cas, j'espère que cette erreur sera réparée dans cette nouvelle série.
(lien vers le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=sX7zgbYTaWQ)

- Ensuite, Kurokawa a annoncé le retour de Yotsuba! Le tome 10 est prévu en novembre 2011. Le tome 1 et 2, introuvables, vont être réimprimé. Puis, si les réeditions se vendent bien (ce qui n'était pas le cas avant), alors les tomes suivants seront également réédités.
Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout la série avant de lire la news. Pourtant, après quelques recherches, cette série a l'air de valoir le coup. C'est l'histoire d'une petite fille de 6 ans qui emmenage dans un nouveau quartier avec sa famille. A travers les tomes, on suit la vie quotidienne de la petite à travers de nombreux gags.

Je pense que je craquerai!
Réponse avec citation