Afficher un message
Vieux 27/05/2011, 13h27
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?

blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
petite parenthese amazon.fr (je ne sais pas si d autre eu le cas) j'ai commandé en Vo le tpb franken-castle et il était mis à 11€ mais en rupture temporaire de stock avec un délai hyper long.

j'avais passé ma commande comme ça ya 4 mois en me disant qu'il allait me l'annuler un jour où l'autre.

Et bin en fait, j'ai eu l agréable surprise de recevoir ce tpb ya quelques jours.

amazon m a juste dit qu il etait rentré en stock donc il me l envoyait au prix commandé alors que normalement il tourne autour de 24€ ou 28€.

donc je me dis pour une serie ou un tpb qu on voudrait avoir sans être (vraiment) pressé, ya peut etre quelque chose a gratter la dessous.