|
Citation: |
|
|
Posté par karasu |
|
|
|
|
|
En ce moment, ils partent gravent en couille j'ai l'impression, on est plusieurs dans le même cas, avec des commandes non reçues, et aucunes infos de suivi de la part de Legends !
Perso, j'ai eu le même coup que toi : d'une commande qui date de 2-3 mois, ils m'ont envoyés que certains trucs (et encore parce que j'avais appelé pour leur demander où ça en était au bout de 3 semaines sans aucunes infos !).
Là, ça fait un mois qu'ils doivent me rembourser par chèque la différence. Je les ai rappelés en début de semaine, le mec m'a dit que le chèque partait le lendemain sans faute. Aujourd'hui, je l'ai toujours pas reçu... |
|
|
|
|
Moi j'avais fait une commande il y a un mois. Voyant sur le site (pas très fonctionnel) que la commande était toujours en cours de traitement et qu'au bout d'un mois, il est indiqué que la commande doit être considérée comme annulée (Article 4 des CGV), j'ai mailé pour demander de quoi il en retournait.
J'ai rapidement reçu un mail me répondant qu'une première partie de ma commande allait être envoyée. Je l'ai effectivement reçue deux jours plus tard. Maintenant, il ne me manque plus qu'un Hellblazer à recevoir... Mais j'avoue que ça m'a vacciné de recommander chez eux.
EDIT : Tiens, petite question concernant Mile High. C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous de commander un livre estampillé [ADULT] ? Si oui, ça se passe comment "techniquement" ?