Afficher un message
  #6  
Vieux 21/05/2011, 11h09
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 349
leonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Starkleonidas pisse du haut de la Tour Stark
J.L.I. #13






Collision Course

plot : GIFFEN
Script: J.M DeMATTEIS
Art: GIFFEN et GORDON


Précédemment : http://www.buzzcomics.net/showthread...07#post1159807

Quelque part dans l’union soviétique Nemesis est trainé dans une cellule par deux hommes. Cet homme est accusé officiellement par la Russie de tentative de kidnapping. Cette information semble dure à digérer pour Batman, qui le connait et le considère comme un honnête homme.
A Washington Amanda Waller a une violente discussion avec Flagg et lui interdit d’intervenir




Bien que sa chef lui ai interdit et qu’il sait que c est un piège, Flagg compte bien délivrer son camarade. Batman sollicite l’aide de rocket red pour obtenir des informations mais ne repart qu’avec un mal de tête. Pendant ce temps Flagg a rassemblé son équipe mais refuse de brieffer son équipe avant qu’ils ne soient sur la route, chose qui déplait à Vixen.Il va même jusqu’à prendre un avion sans autorisation entrainant une chaîne :




Face à cette situation Waller conseille au président de solliciter la J.L.I.
Heureusement pour Batman qui avait beaucoup de mal à convaincre ses collègues d’aller délivrer nemesis sans l’ordre d’arrêter le suicide squad. Cependant la coïncidence éveille des doutes au sein de ses camardes : ils pensent qu’il les a payés pour délivrer nemesis. J’onzz en bon leader prévient l’ambassadeur Russe de leur arrivée et mission, qui lui se dépêche de prévenir son président.
Parallèlement Amanda a une petite discussion avec Max




Alors que les Russes battent le rappelle de leur troupe : les red rockets (avec leur raliiement : « rockets red assemble » ainsi que red Star.




Dans la prison Batman fait pression agressivement sur le directeur pour voir Nemesis, ce qui n’est pas au goût de j’onzz. Il faut les relations de red rocket pour allouer cette demande, ce qui laisse Batman sans voix… mais Dimitri lui rappelle que Némésis est toujours un prisonnier de la Russie et Batman un invité alors que le suicide squad semble avoir infiltré la prison.
Face aux conditions de détention de Némésis Batman perd son sang froid




Il faut l’intervention autoritaire de J’onzz pour le calmer mais d’autres soucis se profilent






La suite à venir avec suicide squad par les soins de Cytrash !!!

Dernière modification par leonidas ; 21/05/2011 à 11h14.
Réponse avec citation