Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 10h20
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Amazon de ce côté des retours c'est impeccable, tu refais le colis, tu colles le colissimo prépayé et hop remboursé après réception.
Je confirme que le service clients est impeccable chez Amazon. Un colis avec 2 TPB (All Star Superman) a "disparu" en arrivant chez moi : en suivi, le site de Coliposte indiquait que le paquet m'avait été remis deux jours avant ma vérification, ce qui n'était pas le cas (et aucun souci à mon niveau : boite aux lettres conforme, je vis en pavillon donc pas de concierge/interphone et de plus j'étais chez moi ce jour là !).

Bien entendu la Poste ne savait pas quoi me dire, j'ai donc immédiatement avisé Amazon qui m'a renvoyé de suite un autre paquet sans sourciller.

(mais j'ai dû le renvoyer vu qu'après que je me sois un tantinet énervé auprès de la Poste le paquet est miraculeusement apparu dans ma boite aux lettres...)