Discussion: 52 Cases 2011
Afficher un message
  #583  
Vieux 14/05/2011, 11h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, alors...
Peu de participation, encore une fois, les joueurs s'essoufflent !

La case:



Et ça vient de:

Penthouse Comix 31
Carragone/Maguire/Maguire



La case est assez significative du style de Maguire qui, comme je l'ai répété en MP s'est tout de même fait une grosse réputation grâce à son travail sur les expressions, les grimaces de ses personnages. C'est encore sa marque de fabrique.
A part deux ou trois exceptions pratiquement tout le monde a d'emblée reconnu le trait de ce dessinateur.

J'ai pris une case des Penthouse Comix car globalement c'était sympa. Il y a eu quelques moments de vide avec des numéros sans grand intérêt, mais il y a eu aussi quqleques très bons passages. J'ai commencé a me récupérer ces numéros dès le numéro 1 car on avait droit à du Nowlan, du Hughes... Ensuite sont arrivés des gens comme Maguire, Haley, Sears, Beachum, Lopez, Pearson, Pugh, Giffen etc. Les éditeurs misaient pas mal sur le côté très sexy, voir même X, mais aussi sur le côté humoristique des histoires.

Donc un mag qui s'est rapidement vu adjoindre un autre titre "Penthouse Men's adventure". Ca n'allait pas très loin, des moments sympa avec une petite dérive vers la fin ou il leur arrivait de rajouter quelques pages de photos. Le public l'a relativement boudé une fois le phénomène passé, c'est dommage, il faut parfois passer outre ses petits préjugés

La case n'était pas forcément très facile, d'autant que le piège "Lobo" en a trompé plus d'un. En effet, "Lobo" ici n'était pas le nom du perso mais une expression (je ne connaissais pas ) )
Malgré tout, une fois identifié le dessinateur et le personnage principal, on pouvait entrer "kevin Maguire" + "Frankenstein" dans Google et le troisième ou quatrième lien nous amenait vers Penthouse Men's Adventure 3, un truc du genre, ensuite moi je réorientais de toute façon...

Cytrash: 10 pts
NRV: 10 pts
Patrick: 10 pts
SJ:10 pts
Scarletneedle:10 pts

Tony: 6 pts
Halna: 2 pts
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation