Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 06/04/2011, 07h30
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
ouais alors là..
Le comic book du mois sert souvent a remettre dans le contexte..
c est donc souvent sur du comics en univers partagé... ou dans la carriere d'un auteur (enfin pour Moore quoi).
A priori c est souvent les gros events qui y passent (de memoire)..
Pas l impression que cette rubrique vise la qualité de l ouvrage comme argument prioritaire de choix justement

Aprés clairement, j ai pas pensé a cette rubrique car c est peut etre la plus faible ... je pense même au guide de lecture avant (c est pas non plus la partie la plus interesante.. d ailleurs la partie journal du fan ..)

Malgré ce que je dis jusque là, tu as raison aussi car là c est sur que la diversité n est pas representée.
La notion de decryptage pourrait toucher Rex Mundi ou d'autres comics avec des references historiques ou autres (même si perso je prefererais un article souvent plus dense et plus touffu) ou pourrait s aplliquer à Spawn par exemple (même si là j ai souvenir d un article et c est pas plus mal)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/04/2011 à 08h04.
Réponse avec citation