|
Citation: |
|
|
Posté par Virgule |
|
|
|
|
|
le seul truc c'est pourquoi porter à la connaissance du reste du mone ce genre de truc...Je suis sur que plein de créateurs foutent à la poubelle ou brule des pages que le moindre fan serait ravi d'avoir sous prétexte que c'est de son artiste préféré, tout les jours et sans qu'on le sache ou s'en émeuve.
Je comprends pas triop ça démarche à moins de vouloir lancer un débat sur la qualité de la production et son regard de l'artiste sur son travail... ce que je comprends très bien. |
|
|
|
|
Mais sur tweeter et sur facebook, les personnes indiquent qu'ils sont allés acheter une brosse à dent, et qu'ils s'en sont bien contents. C'est pas le premier ni le dernier à porter à la connaissance du reste du monde un truc aussi intéressant.
|
Citation: |
|
|
|
|
En plus franchement c'est pas le truc qui prend le plus de place a stocker des vielles feuilles... au pire tu en fais du papier maché.... |
|
|
|
|
Au bout d'un moment, ça prend quand même de la place. Un maniaque du rangement pourrait en avoir marre

On peut investir dans des meubles d'architectes pour pouvoir bien ranger ses dessins, mais faut avoir la place.