Avec Mile High, j'ai fait deux commandes assez conséquentes avec pas mal de Legion dedans (je profite chaque fois des -20 % et du port gratuit). Or, dans le dernier paquet reçu, ils se sont plantés et m'ont envoyé le mauvais annual 3. Ca peut arriver, et je m'empresse de leur faire savoir aimablement, histoire qu'ils puissent rajouter vite fait le bon numéro dans le prochain envoi malgré le Final Process imminent.
Je tombe sur un gars très gentil qui me dit ok. Je reçois le final process sans le fameux annual dessus, mais il me dit qu'il n'y a pas de soucis, l'annual sera quand même dedans. Je pousse le bouchon et demande si je pourrais aussi rajouter in extremis un numéro que j'ai zappé. Je m'attend évidemment à un non, j'ai déjà tenté auparavant et chaque fois c'était catégorique, mais là je sens que le gars est sympa, alors pourquoi pas tenter le coup, innocemment...
Et il me répond que ca ne pose pas de problème et rajoute qu'il est un fan de la série lui même.
Du coup, nous voilà lancé depuis trois mails à parler des Legion. Je lui ai même appris la sortie du Curse Deluxe Editions

)))))
Comme quoi, avec un petit "Don't worry... " ça peut donner un petit échange très sympa et à la finale je vais avoir le bon annual et même mon numéro oublié