Afficher un message
  #207  
Vieux 21/01/2011, 16h03
Avatar de Brume
Brume Brume est déconnecté
Couleur des yeux : rouge
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 7
Brume change la caisse du Fauve
De mon côté j'ai reçu dans la semaine ma commande provenant de Rueducommerce (du Panini, du Delcourt et du Semic à -50 %).

Sur les 10 volumes, il y en a 7 ou 8 qui sont arrivés en mauvais état. Presque tous les coins sont cornés, la tranche est abimée et la jaquette de l'intégrale Hulk est déchirée... La faute à la boite d'emballage qui est vraiment trop légère. Et comme il n'y avait aucune protection à l'intérieur de la boite, ça n'a pas arrangé les choses.

C'est pas évident de se faire rembourser : il faut obtenir un constat de détérioration provenant de Coliposte, c'est-à-dire l'entreprise qui gère les envois Colissimo et qui n'a rien à voir avec le bureau de Poste à côté de chez moi. Je suis en train d'obtenir les documents, ça suit son cours. Une fois les docs obtenus, il va falloir que je les scanne et que je les envoie par mail à rueducommerce, qui m'indiquera la marche à suivre.

Je crois que c'est la première et dernière fois que je commande des comics sur rueducommerce. Ils me font vraiment peur avec leur emballage...
Réponse avec citation