Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 20h51
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe

venomcarnage change la caisse du Fauve
Que nous soyons (lecteurs) en première ligne pour défendre et intéresser d'autres à la prod en general.
Que les médias invitent leur public à s'intéresser plus aux comics.
Je pense (donc subjectif), que les différents styles de scénars et dessins s'adressent à un lectorat vraiment divers en termes d'ages et de besoins.
Je rejoint Fred lorsqu'il interpelle sur le cinema qui arrive à générer du positif et negatif. Positif car il permet aux franchises d'encaisser du blé et donc de continuer à exister et produire, et du négatif car les films peuvent eloigner des comics.
Enfin personnellement je n'ai jamais autant dépensé dans les comics, car je peux me le permettre.
La crise mondiale touche tout ce qui n'est pas indispensable voire futile, le comic book en fait parti, il faut l'accepter comme tel.
Si les personnes sur ce forum attendent des titres et dépensent leur blé (comme moi) pour ces petits moments de plaisirs ce n'est, à mon avis, pas le cas de tout le monde hélas.
Et pour Baboussa un cousin qui lit des comics peut etre conseillé, dirigé, intéressé à d'autres lectures, ça vaut mieux qu'un cousin qui s'en bat les....
Réponse avec citation