Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 10h32
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel

Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Oui, le Batman de Finch en number one des ventes, c'est effectivement inquiétant.
Je me suis rendue compte de la catastrophe quand j'ai discuté avec l'ami de mon petit cousin ce dernier me l'a présenté car il savait que je lisais des comics .

Donc le jeune homme (20 ans) :

Ne connais que Marvel car pour lui seul Marvel traite les séries de façon adulte .
Traine déjà sur le site MIllarworld .
Avenger de Bendis et hulk de Loeb c'est "exceptionnel" .
Je suis dépassé et je devrai me mettre a jour car je ne lis ni Avenger ,ni Hulk ,ni Captain america et autre Marvelerie !
Évidement IL n'a jamais lu "X factor" et quand je lui est dis que mon persos favoris chez Marvel c'est Captain marvel (Genis ) m'a gentille ment laissé entender qu'il ne connaissait pas ce personnage de......seconde zone .

Bon le plus impressionnant c'est de savoir qu'il suit les comics depuis .....4 ans

Croyez moi j'ai passé une mauvaise après midi .
J'espère le désenvouter
Réponse avec citation