Afficher un message
  #174  
Vieux 22/12/2010, 19h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 946
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
J'ai réalisé mes premières commandes Mile High Comics pour profiter des codes et je voulais savoir combien de mails je devais attendre par commande.
J'ai reçu immédiatement le mail "Order confirmation", puis très rapidement le mail "Receipt of order". C'est à partir de là qu'ils vérifient vraiment la disponibilité ?
Ensuite il y a deux autres mails, le "Processing" et le mail "final" ?
Merci !

Je suis un peu impatient vu toutes les belles choses qui m'attendent
Il doit en effet y avoir quatre mails avant l'envoi ))
Mais en ce moment faut être patient, parce qu'entre Mile High qui est surchargé et les centres de tri de Paris qui ont accumulé du retard avec leur 50 m de neige récemment (au moins, vu les cris de panique qu'on entendait même jusqu'à Dijon), du coup, les plus impatients doivent se faire un peu violence
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation