Afficher un message
Vieux 22/12/2010, 16h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu de l'Olympe

hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous auraient eu à faire aux douaniers (ou autre type de fils de pute d'une race similaire) lors de la commande de planches ?

J'ai reçu un mail de chronopost qui me dit que mon colis est bloqué en douanes, je n'ai pas l'info du montant a payer, il y a 2 planches pour un montant de 375$
Tu peux compter jusqu' à 30 %, selon l' évaluation de la nature de la marchandise par les douanier, et environ 30-35 € pour des frais de dossiers (si ça a fait un détour par l' Allemagne si oeuvre d' art).
Su tu refuses de t' en acquitter lorqu' ils te présenteront le colis, ils le retournent ou le détruisent.

Et ce ne sont pas des fils de pute, c' est juste leur boulot. Et dans l' absolu, tout est "taxable" hors CE.
Réponse avec citation