Discussion: Comic Box
Afficher un message
  #2  
Vieux 04/11/2010, 19h37
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 604
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
2/ la menace que tout ça fait peser sur Vertigo et en particulier sur Karen Berger - si DC se prive de cette éditrice, ce serait une effroyable connerie.
Il me semble que si Wildstorm est soluble dans le DCverse, Vertigo en revanche possède une identité, des séries, beaucoup moins "assimilables" (comment, par exemple, imaginer que Fables fasse partie du même monde que Superman ?).
N'ayant pas lu l'article en question (ni le reste du mag d'ailleurs puisque je ne l'achète plus) je me pose une question en lisant ceci :
Pourquoi Vertigo devrait obligatoirement être dissous dans le DCverse ? Les séries ne pourraient-elle pas être éditées sous la bannière DC tout en restant hors de ce DCverse ? Il y a bien eu la très bonne série The Mighty qui arborait un logo DC alors qu'elle n'avait aucun lien avec Superman, Batman ou autre Green Lantern. Le même traitement pour Fables ou Unwritten n'est pas envisageable ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation