Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 04/11/2010, 15h33
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Matth
Voir le message
on est d'accord que ramener Steve Rogers était une manoeuvre bancale, surtout que j'ai trouvé sa mort palpitante et la prise du role par Bucky menée de main de maitre... ou alors disons que son retour s'est fait trop tot...
Et pourtant, l'article mentionne que l'absence de Rogers n'aurait même pas dû être si longue : Marvel comme Brubaker prévoyaient, je crois, de le ramener au bout de 6 mois.
Pour le coup, faire mourir Rogers était, à mon sens, un grand coup, comme les morts de Phénix ou Captain Marvel, des disparitions qui marquent une génération de lecteurs.
Après, je ne suis pas fâché que Rogers revienne dans l'absolu (je suis impatient de lire Secret Avengers et Avengers Prime), mais ça s'est fait maladroitement (scénario peu inspiré et alambiqué, mauvaise coordination éditoriale).
Réponse avec citation